OUI à une liste municipale 100% à gauche, 100% écologiste

Publié le par des candidats de la Liste


Deux mandats de Peyrat ont asphyxié la ville. Les innombrables affaires, la confiscation du pouvoir par les notables et le clientélisme ont détruit toute forme de démocratie.
Sarkozy et Estrosi font des élections municipales un enjeu majeur pour soutenir leur politique de démolition sociale. Si Estrosi est élu, nous assisterons à une concentration des pouvoirs jamais égalée qui anéantira tout espoir de changement.
 
Par ailleurs, il n’y a rien à espérer de la gauche institutionnelle, divisée et qui ne répond plus aux attentes de la population.
 
Une vraie gauche existe à Nice ! Il y a, dans cette ville, des énergies partageuses, des compétences, des expériences capables de servir le bien commun. Alors OUI à une liste municipale 100% à gauche, 100% écologiste, féministe, anti-raciste et anti-capitaliste !

undefined
 
Des militant-e-s associatifs, syndicaux, politiques et écologistes ; des citoyennes et des citoyens ; des membres de la LCR et des Alternatifs se rassemblent pour montrer qu’une autre ville est possible !
Une ville solidaire qui assure un logement décent en appliquant la préemption et la réquisition, qui décide le retour en régie municipale des services publics (eau, transport, cantines, parkings) !
Une ville écologique qui œuvre pour un développement durable et cohérent en disant non à l’OIN (opération d’intérêt national) qui impose arbitrairement un aménagement inacceptable de la plaine du Var.
Une ville démocratique qui permet le contrôle citoyen du budget et des services publics !
 
L’exigence démocratique est le plus sûr moyen d’innover, de rassembler, de partager.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article